Réflexologie Future maman


Maternité et Réflexologie


Le stress, les problèmes de dos, les troubles du sommeil, les nausées… Autant de petits maux que connaissent bien les futures mamans et contre lesquels la réflexologie plantaire peut s’avérer très efficace.
Accordez-vous une pause bien-être grâce à cette séance de réflexologie à votre domicile ou à mon cabinet !

Description

Attendre un heureux événement est une aventure fabuleuse et magique pour tous futurs parents. Pourtant, la grossesse malmène souvent la future maman, non seulement au niveau physique (nausées, déséquilibre hormonal, problèmes circulatoires et digestifs…) mais également au niveau émotionnel et énergétique. Pour diverses raisons (accouchement précédent difficile et douloureux, peur de l’inconnu…), la future mère peut appréhender la délivrance et donc développer une anxiété et un stress qui peuvent impacter sur son propre équilibre émotionnel et celui de son enfant.

La réflexologie plantaire peut, de manière efficace, aider la future maman dans cet important moment de vie qui procure autant de bonheur que d’appréhension.

Je propose 5 séances de réflexologie plantaire pour permettre de l’accompagner…

Les quatre premières séances se dérouleront avant la naissance et commenceront au quatrième ou au cinquième mois de grossesse, elles permettront d’apaiser les désagréments physiques, les tensions et les angoisses de la maman afin de la préparer au mieux au jour J. Une bonne préparation peut, en effet, faire baisser la prise d’analgésiques post-accouchement et d’éviter le fameux baby-blues. La dernière séance, quant à elle, se déroulera environ un mois après l’accouchement (cela peut varier selon les besoins et l’état de la personne) et permettra de rééquilibrer l’organisme qui aura subi de nombreux déséquilibres et de réduire le stress et la fatigue de la jeune maman.

Ce suivi de réflexologie plantaire, entièrement adapté et personnalisé, est un précieux cadeau à offrir ou à s’offrir.

Déroulement d’un séance

La séance se déroule à mon cabinet ou à votre domicile si votre état ne permet pas le déplacement. La position, est en général, allongée sur le dos mais cette position est parfois inconfortable pour la femme enceinte, nous nous adapterons donc afin que vous trouviez un confort absolu. Chez vous, la séance pourra se faire confortablement installée sur votre canapé ou votre lit. Vous pourrez évidemment répondre aux besoins de votre bébé (allaitement…) si celui-ci est présent lors du dernier soin.

La séance dure environ 60 minutes.

Une séance pour l’autre parent pourra être également proposée avant ou après l’accouchement avec un tarif préférentiel de 30 €.

Bienfaits

  • Soulage les problèmes gastriques (reflux, nausées, constipation…)
  • Soulage les problèmes circulatoires (jambes lourdes, pieds gonflés, hémorroïdes…)
  • Soulage toutes sortes de tensions (douleurs lombaires…)
  • Relaxe et apaise
  • Prévient du babyblues